Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
28 octobre 2011

échange...patine

parce que j'avais oublié de m'inscrire au jeu

des binômes de jeanne

GAELLE et "son petit monde"

m'a gentillement proposé un échange

voici ce qu'elle m'a envoyé

DSCN2062

***

gaelle

***

DSCN2069

un joli pochon fleuri aux couleurs tendres

un petit coeur en tissus

une petite bougie rose pâle

un petit ange

un petit renne qui attends sagement noel

merci encore gaelle pour tes petites merveilles

voir ici

ce qu'elle a reçu de ma part

et merci encore de m'avoir proposé cet échange

mille bisous

comme vous le savez en ce moment je suis en mode

tricot (deux écharpes sur le feu que je vous montrerez la prochaine fois)

j'ai laissé un peu mes aiguilles

pour reprendre mes pinceaux

et zou une petite patine

je voulais refaire le pied d'une lampe que j'avais trouvé chez floralux

lampe

avant c'était un bois clair un peu blanchi

je l'ai peint d'une couleur difficile à définir

entre le blanc et le lin très clair

(gamme "envie" de chez leroy merlin )

un petit ponçage et cire incolore

DSCN2075

DSCN2076

je vous souhaite un très bon week-end

merci pour vos visites et vos petits mots

*****

***

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton pied de lampe est vraiment joli. Tout en douceur... A très vite.<br /> Capu
L
Ma très chère Dorothée,<br /> <br /> Voilà un échange bien sympa avec Gaëlle !<br /> Je connais ton talent mais je ne connaissais pas le sien.<br /> J'avoue qu'elle a bien ciblé ce qui te ferait plaisir.<br /> C'est la magie de la blogo.<br /> Encore une fois, tu nous montres une bien jolie facette de ton talent avec ce pied de lampe revisité par tes soins et très sympa.<br /> J'aime beaucoup la teinte que tu lui as apportée.<br /> Bravo car tu oses des choses que je n'ai pas encore eu le courage de faire.<br /> Je te souhaite une très belle semaine et te fais de gros bisous,<br /> <br /> Ana<br /> <br /> PS : Tu ne m'as toujours pas dit quelle était ta date anniversaire coquine ? lol
L
Tu as été joliment gâtée.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
C
Gaëlle est un amour elle aussi !!! alors cet échange ne fut forcément qu'une merveille !!<br /> Bravo pour le pied de lampe et ta mise en scène comme toujours !!<br /> j'ai été ravie d'apprendre que ton dos allait mieux !!<br /> Bon WE <br /> Bisoux Dorothée
G
Merci pour ton commentaire de sympathie et <br /> d'encouragement.<br /> bravo pour ton pied de lampe!!<br /> Belle soirée
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité