Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
9 novembre 2011

toute douce...chine...préparer NOEL

j'avais deux écharpes à réaliser

les voici enfin terminées

dans des tons très différents...

pour l'une version NOIRE et GRISE

pour la petite amie de mon grand fils

DSCN2077

***

DSCN2078

pour l'autre des tons très doux

pour ma petite florine

MAUVE et petites fleurs

GRISE ...écru et BEIGE

DSCN2085

***

DSCN2084

***

hier après midi ,l'envie de chiner un peu

direction deux dépot ventes avec ma soeur ainée

DSCN2086

une soupière blanche (j'en cherchais une depuis un petit moment)

un petit miroir

et un porte manteau très travaillé

chine fouquières

DSCN2090

comme beaucoup d'entre vous ,je commence aussi à préparer

NOEL

mais tout doucement par mes bougies de l'avent

voici un petit avant goût

car je n'ai pas encore terminé

DSCN2092

DSCN2094

dimanche direction la belgique en famille

mes soeurs ,les maris ,ma maman et les enfants

chez floralux mais surtout chez fournier

rappelez vous je vous avais fait un petit reportage photo

ici

(le 13 déc 2010)

un lieu à ne pas rater si vous allez chez floralux ,car cette jardinerie se trouve à menin

juste à côté de dadizele

je vous laisse avec une photo de mon ramsés qui se prend pour

une déco

DSCN2083

un très bon mercredi à tous et toutes

*****

***

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces écharpes que tu as tricotées avec ton coeur et tes mains si habiles vont faire le bonheur de ces jeunes demoiselles heureuses de porter tes créations.<br /> Elles sont si jolies avec les petites fleurs que tu as ajoutées.<br /> Bravo Dorothée, c'est vraiment super !<br /> Tu as de la chance de pouvoir aller chiner dans un dépôt vente pour y trouver des merveilles.<br /> Ici, c'est assez maigrelet !<br /> On se contente de trouver ce que l'on peut mais rien ne vaut une bonne brocante ... vite que la saison prochaine arrive :) lol<br /> <br /> Fais un énorme bisou-caresse à ton Ramsès !<br /> Un vrai dieu ce miaou comme dirait mon Romain.<br /> <br /> Gros bisous ma douce Dorothée et très bonne journée de dimanche,<br /> <br /> Ana
V
Un joli blog tout en douceur!!! Ces écharpes seront bientôt de rigueur et elles sont parfaites........et certainement d'une douceur exquise!! bon dimanche.
L
°°Rigolo ce porte manteau ,il peut être sympa au final!!à suivre!!bises°°
A
Elles sont drôlement belles ces deux écharpes !!! Elles semblent si douillettes... Moi je me débat depuis quinze jours avec mon premier tricot, que je tricote détricote tricote à nouveau... L'horreur ! Bises
C
oohh magnifiques tes echarpes ...toutes belles toutes chaudes et sans aucun doute toutes douces !!! la chance !!!<br /> Et ta chine ...superbe ...enfin plus tard encore plus superbe !! je n'en doute pas !! out comme je ne doute pas de ce que tu concoctes pour Noël ...à suivre donc !!<br /> Bravo le chat !! lol!!<br /> Belle fin de journée<br /> bisoux<br /> (et oui je suis tombée sur ce claque et je ne pouvais le laisser ...je pense que je ne regretterais pas : c'est bien la première fois que j'en vois un !!)
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité