Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
23 novembre 2011

mes bougies de l'avent...de vivie

enfin prêtes  

la première

sera allumée ce dimanche

comme le temps passe vite

DSCN2121

***

bougie de l'avent

***

DSCN2120

***

DSCN2118

j'avais envie de simplicité

petits pots à semis peints...

fleurs blanches home made...

mes petits oiseaux veillent sagement  sur elles

***

et puis ce matin une petite surpise m'attendait

dans ma boite aux lettres

un petit colis de vivie

(celle du nord ,je précise)

il y a quelques temps ,je lui avais envoyé un assortiment

de petites fleurs au crochet

alors pour me remercier voici ce qu'elle m'a gentillement envoyé

DSCN2122

***

DSCN2123

des coeurs ...un petit  papillon

un cadre "amour" en forme de coeur...

des partitions...une maisonette...

et un adorable petit carnet qui me sera très utile pour noter

toutes vos adresses

merci encore vivie ,tu m'as trop gâtée

(je t'ai envoyé un mail)

je t'embrasse et te remercie du fond du coeur

j'en profite aussi pour vous remercier

pour votre fidélité

votre présence

vos gentils mots

et bienvenue aux nouveaux et nouvelles abonnés

tout simplement

MERCI

*****

***

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement je n'ai eu pas cette news, ça aurait été dommage j'adore ce que tu as fait avec les pots et tes petites fleurs simple peut être mais tellement joli <br /> et Vivie rien d'étonnant toujours aussi généreuse.<br /> pas certaine que j'y pense aux bougies ça fait rien de viendrai chez toi<br /> gros bisous<br /> Nath
A
pas reçu ta news pff heureusement que je passe pour voir tes petites merveilles<br /> <br /> C'est joli tout plein tes bougies <br /> Une adorable mise en scène<br /> Et les petits présents de Vivie sont tout mignons<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
U
Heureusement que je passe chez toi par hasard !!!! Je n'i pas reçu ta news grrrrrr !!!! Canal fait encore des siennes !!!! Trop jolies tes bougies Dorothée, simple et tellement raffinées avec tes magnifiques fleurs au crochet ..... Tu as été gâtée par vivie, ah !!! j'ai la même maisonnette, elle est prévue pour ma déco de noël ..... Doux week-end <br /> ♥ Bises ♥
D
C'est très joli, j'adore cet effet rétro ( la phot en noir et blanc sur la page d'accueil est très belle !) et la mise en scène ... Bonne soirée.
B
j'adore tes petites bougies de l'avent avec ces jolies fleurs au crochet, c'est tout doux.<br /> Bisous<br /> Nat
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité