Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
21 décembre 2011

dernières touches...

fouiller encore dans mes cartons

pour y trouver quelques petites choses à déposer...

dans la maison

DSCN2296

***

DSCN2297

***

DSCN2299

***

DSCN2300

et puis reprendre des morceaux de drap blanc

pour agrandir ma petite famille de sapins

DSCN2306

***

DSCN2308

et mon crochet n'étant jamais très loin

j'ai fait cette boule recouverte de drap ancien

et de petites fleurs 

cette année je reçois à la maison pour le réveillon de NOEL

j'installerai ce photophore au centre

de ma table

DSCN2301

(je penserais à faire une photo de ma table pour vous la montrer)

vouv vous doutez bien que pur pour moi NOEL sera BLANC 

cette année comme chaque année d'ailleurs

je pense que ce post sera le dernier avant le réveillon de samedi soir

alors j'aimerais vous souhaiter à tous et à toutes 

un très bon NOEL

auprès de ceux que vous aimez

et puis ouvrez votre coeur et croyez encore

un peu au père noel

cela fait du bien de retrouver son âme d'enfant

pendant quelques jours oublier tous les petits tracas 

 et profiter tout simplement des petits bonheurs 

qui sont souvent là à côté de nous

j'ai une pensée aussi pour ceux qui n'ont pas la chance d'être 

ce jour là entourée par leur famille

pour qui noel n'est pas toujours facile à supporter

je vous embrasse tous du fond du coeur 

et je vous dis à l'année prochaine

59172384_p

***

DSCN2309

carte envoyée par vivie

merci encore

*****

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta déco de NOEL est si douce, et tellement jolie !! Je craque pour tes petits sapins tout blanc !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
M
Très bonnes fêtes!!! Ramses est magnifique et porte très bien son nom! Grosses bises à lui!
1
J adore tes sapins en tissu c'est vraiment trés joli<br /> bises<br /> stef
M
Joyeux Noël !!!!<br /> Bisous Peggy
L
°°C'est très réussit!!j'espère que les anges t'ont gâté!!?bises°°
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité