Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
26 décembre 2011

NOEL 2011

bonsoir à tous et toutes

j'espère que vous avez passé un très 

BON NOEL

auprès de votre famille

comme promis quelques photos de ma table

blancheur...

petites étoiles...

et même une petite note de rouge

noel 1

***

NOEL 2

***

NOEL 3

***

NOEL 4

petit détail sur ma table qui nous a 

donné quelques larmes

j'avais fait le menu avec une photo

de mon papa jeune

même s'il est toujours dans notre coeur 

surtout durant cette période

il l'était un peu plus encore ce soir là...

MENU 2011

*****

***

*


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie déco et belle fin d'année !!!
K
J'aime le blanc pour la déco de Noël, ta table était magnifique, sobre et délicate. La belle pensée pour ceux qui ne sont plus là est importante dans ces moments. C'est comme cela qu'ils sont encore avec nous...<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin d'année.<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine<br /> <br /> (merci de ta visite)
J
Ta table était très jolie, j'aime ces petites étoiles parsemées sur la nappe !<br /> <br /> Un bel hommage à ton papa, on pense souvent aux absents dans ces moments qui rassemblent la famille.<br /> <br /> Belle fin d'année Dorothée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
B
Superbe table!!!!<br /> <br /> Bisous Dorothée que je découvre!
C
magnifique table de noël où charme et souvenirs étaient mélés pour une belle réunion de famille !!!<br /> <br /> Excellente idée !!!<br /> <br /> Merci pour tes voeux Dorothée <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une belle fête de fin d'année <br /> <br /> RDV en 2012 !<br /> <br /> bisoux
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité