Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
4 janvier 2012

doux mélange...

aujourd'hui toute ma déco de NOEL est rangée

j'entre dans une période que je n'aime pas du tout

JANVIER -FEVRIER-MARS

beurk

j'ai envie de voir le printemps pointé le bout de son nez

mais il faut encore patienter un peu

alors pour l'attendre

installer des fausses fleurs d'hortensias mélangées

à d'autres séchées...

aux couleurs douces

DSCN2364


***

DSCN2366

***

hort

et mon petit oiseau guette l'arrivée du printemps

DSCN2361

le pauvre il va devoir attendre encore quelques temps

moi je sais que vos jolis posts vont m'aider à patienter

allez zou je patiente avec deux anniversaires

tout d'abord chez GAELLE et son petit monde

elle nous propose un petit jeu pour les 6 mois 

de son blog

71415293_p

vous avez jusqu'au 8 janvier

et puis chez isabelle

l'atelier d'isacy

elle va bientôt fêter ses 2 ans

71517593_p

les gagnantes oui il y en aura deux auront même la possibilité de choisir

la couleur

vous avez jusqu'au 26 janvier

je vous souhaite à toutes les deux une très bonne continuation 

pour vos jolis blog

*****

***

*





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi je n'aime pas ces 3 mois à venir....<br /> <br /> Jolie compo floral Bonne chance pour ces jeux gros bisous
K
Et bien moi je suis comme toi...cette période beurkkkkk mais bon après la pluie le beau temps...bonne année à toi
L
Quel joli bouquet !! Moi ausdi j'ai hâte de voir le printemps pointé le bout de son nez !! Espérons que l'on attendra pas trop longtemps !!<br /> <br /> Bonne chance pour les jeux .<br /> <br /> Bisou Lolo
G
tres tres jolies ces fleurs !
C
j aime beaucoup ton billet aux couleurs poudrées ainsi que ta nouvelle bannière bisous et belle journée chez nous aussi pluie et vent bea
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité