Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
15 janvier 2012

de retour...

je ne sais pas si c'est moi qui ait un train 

de retard ,mais en me promenant 

sur quelques blogs cette après midi 

je me suis rendu compte 

qu'elle était de retour

et j'ai notamment vu ce lien  qu'elle partage avec nous

PIXLR-O-MATIC

vous pouvez faire de nombreux effets sur vos photos 

comme rajouter des envolées de papillons ,des oiseaux ,des effets de lumières ,des encadrements ,

des effets vieillis ,vous allez vous amuser

moi j'ai déjà fait quelques essais


mais impossible d'insérer les photos

aujourd'hui canalblog n'en fait qu'à sa tête

bonne fin de dimanche 

*****

***

*





Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour les liens. Je vais vite découvrir ce blog que je ne connais pas et ensuite les effets photos.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
C
ooh!! moi c'est mon ordi qui bug !! alors si canalblog s'y met en plus ...je ne vais plus y arriver !! lol!! <br /> <br /> Merci pour ce lien que je ne connais pas !! j'espère que pour toi tout est rentré dans l'ordre depuis dimanche <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisoux
S
Je retiens l'adresse du lien...<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
B
Je vais aller à la découverte!<br /> <br /> Bisoussss...
C
Oui la Miette est de retour depuis environ 1mois tres sympa son blog!!<br /> <br /> Chantal
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité