Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
3 février 2012

petite explication...

tout d'abord j'aimerais remercier

toutes celles qui m'ont laissé un message

dans le post précédent et celles qui m'ont contacté par mail

pour avoir des nouvelles

cela me touche beaucoup

alors je vous dois une petite explication

je mets mon blog en  pause pour m'occuper de mon mari 

qui vient de se faire opérer de la main

vous imaginez bien qu'il faut l'aider dans tous ses gestes au quotidien

mais bon ça va il n'en profite pas trop

il se débrouille un peu seul aussi...

donc voilà je préfère mettre mon blog en pause jusque début mars

date à laquelle il devrait reprendre le travail

si tout va bien

voilà j'espère que je n'ai pas été trop longue

avec mes petits soucis personnels

mais tout va bien c'est l'essentiel...

je profite de ce post pour vous signaler l'anniversaire 

de MELANIE

(ma douce mélanie je ne voulais pas t'oublier)

elle fête ses deux ans 

vous avez jusqu'au 22 février pour poster

72164012_p

je vous souhaite un très bon week-end 

au chaud

et je vous retrouve début mars

merci encore à vous toutes

*****

***

*




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste un petit passage pour te faire un petit coucou ..... A bientôt Gros bisous Anéla
L
merci je t'ai mise dans mes liens ton blog est trop sympa bisouuu à bientôt
C
Merci pour ton gentil passage ! Hâte de te retrouver en mars... A bientôt, belle journée, Marie-Jo
F
Prompt rétablissement à ton mari... C'est bien que tu prennes soin de lui, il va vite aller mieux j'espère... ET merci de ton passage, c'est bien une robe Myrine, par contre, moi aussi j'ai craqué pour la robe Cream mais en noir hi hi nous avons les mêmes goûts!<br /> <br /> Douce soirée
L
nous t'attendrons avec impatience jusqu'en mars mais d'ici là prends bien soin de ton petit homme<br /> <br /> biz<br /> <br /> (au fait on se la fait quand cette virée à Emmaus?)<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> florence
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité