Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
22 mai 2012

Petites rosaces...nath et gaelle

oublié dans un coin de mon armoire

reçu en cadeau lors  d'une commande

ce plaid était orné de papillons

DSCN2563

quelques rosaces plus tard...

DSCN2564

le voici installé

DSCN2568

***

DSCN2567

neuf rosaces ou petites fleurs ont remplacé mes petits papillons

une nouvelle vie pour ce petit plaid

***

maintenant on joue et on fête sur la blogo

chez nath

pour fêter les deux ans de son blog , elle nous propose de lui 

montrer des fleurs

pour toi nath elles seront blanche

mes préférées...

fleur_blanche

***

DSCN2571

je te souhaite nath un très bon anniblog ...et encore d'autres à venir

et puis chez gaelle on fête 

l'ouverture de sa boutique ,ça y est elle a franchi le pas

de jolies créations home made

75620707_p

je te souhaite une très belle réussite

et m...e pour ce week-end

je vous laisse ça y est le soleil pointe le bout de son nez 

on va en profiter

*****

***

*

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un bien joli blog que je découvre<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
B
Ton plaid ainsi relooké est superbe, une bien belle idée <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
C
Comme il est joli ce plaid relevé de ces fleurs de crochet qui protégera dès petites fraîcheurs à venir !<br /> <br /> Ces fleurs blanches sont idéales pour offrir une jolie mise en scène !
S
c'est tendre et super joli!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
U
Merci pour ton gentil com chez moi!( chine Pentecôte)<br /> <br /> Bravo pour ton joli partage !<br /> <br /> Evelyne
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité