Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
2 juin 2012

tapis de pétales...peinture...fleurs au jardin

cueillir une rose pour elle

et lui préparer une petite mise en scène

pour son tout premier anniversaire

un très bon anniblog et très longue vie à ton blog..."Les champs vienne patine"

NATH

***

FSCN2606

***

avec ce beau temps envie de profiter du jardin 

mais aussi je reprendre les pinceaux 

j'en avais un peu assez de mes étagères trop foncées à mon goût

elles sont blanches maintenant et même les vitres de mes meubles y sont passés

AVANT

DSCN1680

APRES

DSCN2594

***

CUISINE

voilà une bonne chose de faite...

maintenant je vous emmêne au jardin

je vous présente mes petites fleurs de saison

toujours du blanc ,du rose ,du mauve ,du bleu et même une petite touche de jaune

JARDIN 2012

***

JARDIN 2012 2

et je suis fière de vous présenter mon premier rosier anglais

il est le premier à fleurir parmis les sept rosiers que j'ai planté cette année

un parfum et des roses magnifiques...

DSCN2600

Je finirai ce post en souhaitant à toutes les mamans 

une très bonne fête des mères 

et une pensée pour celles qui se battent pour devenir maman...

un combat pas toujours  facile à mener

et une tendre pensée aussi

 pour toutes celles qui n'ont plus la chance d'avoir leur maman 

bises à toutes

*****

***

*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la saison nous donne envie de reprendre les pinceaux et de tout changer ! <br /> <br /> elles sont parfaites en blanc tes étagères...<br /> <br /> merci pour ces jolies fleurs ! <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bises
B
Ta mise en scène pour le jeu est adorable et romantique à souhait.<br /> <br /> J'adore tes étagères peintes en blanc.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Nat
C
Mise en scène exquise avec cette petite bougie qui trône au milieu des pétales rosées !<br /> <br /> Tes étagères sont devenues ravissantes , ainsi habillées de blanc !
C
j'adore ta cuisine, et tes étagères repeintes sont magnifiques avec ces objets deco raffinés! ton jardin est de toute beauté;)belle soirée et de doux bisous
J
Ta mise en scène est ravissante !! Les roses sont tellement jolies ! <br /> <br /> Belle idée pour ta cuisine, qui doit être charmante.<br /> <br /> Je lis tes problèmes d'internet, pas drôle...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité