Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
6 juillet 2012

fière...

aujourd'hui un peu de soleil 

illumine cette journée pluvieuse

mon Benjamin a décroché son BAC S 

avec mention

alors inutile de vous dire que je suis fière 

même très très fière...vous vous en doutez

merci ben pour ce joli moment

ben f^te de mat

***

avant que la pluie dévaste mes bleuets

petit tour au jardin pour une petite cueillette

BLEUET

***

bleuet &

***

on joue chez notre adorable GAELLE

elle fête déjà la première année de son blog

bien sur des merveilles à gagner

encore un très bon anniblog

et sa boutique c'est ici

77145770_p

un très bon week-end

et bonnes vacances pour ceux qui sont sur le départ

*****

***

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bluffée par la beauté de cette cage d’oiseau. Voici une idée récup fort originale !
A
Félicitations! a ton grand pour son BAC.
A
FÉLICITATION à ton beau jeune homme tous mes vœux pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
B
Félicitations à ce beau Benjamin qui fait la fierté de ces parents, il fait quoi après ? chez nous aussi un beau Benjamin et un autre qui a eu son bac S<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
L
Bravo à ton fils pour son bac S avec mention!<br /> <br /> Cà me ramène 3 ans en arrière où julien avait eu mention très bien, on a de quoi être fière...<br /> <br /> pour info si ton fils a eu mention très bien, il a droit à la bourse au mérite 200€ par mois sur 9 mois de l'annèe tant qu'il ne redouble pas en médecine.<br /> <br /> Il faut juste faire un dossier de bourse au crous même retroactivement çà marche:);<br /> <br /> Pour la première annèe surtout bien aller aux cours et aller aux prépa(colles) du soir organisées par la fac public 50€ environ l'année est c'est efficace les prépas privées sont chères et il n'y a pas plus de réussite! C'est la motivation perso qui joue beaucoup..bonne chance à lui!<br /> <br /> Je suis heureuse de découvrir ton blog grace à ta visite chez moi:) et te mets dans mes liens<br /> <br /> à bientôt bizz Sandrine
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité