Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
17 juillet 2012

Petites fleurs

cueuillies ,sauvées de cette "fichue pluie"

j'aimerais qu'elles restent toujours aussi colorées

pour pouvoir toujours en profiter...

16 JUILLET 2012

***

DSCN2779

(si l'une d'entre vous ,connait le nom de la fleur bleu clair ,je veux bien l'info)

***

et quoi faire quand le  soleil est encore timide 

rester à la maison,crocheter ,attendre quelques tissus dans ma BAL

Et puis aussi se reposer

il y en a deux qui le font déjà très bien ,mais tout au long de l'année

DSCN2762

j'aimerais dire un grand merci à toutes celles qui ont félicité mon benjamin

dans le post précédent ,elles se reconnaitront

benjamin a choisi un chemin difficile (PACES)

mais je suis de tout coeur avec lui

merci encore pour lui

sincérement

*****

***

*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sacré gros calin de chats ♥ bises ♥
I
c'est des nigelles de damas tes fleurs bleues ma belle...moi j'en ai aussi des blanches...<br /> <br /> bisous
P
En fait j'aurai du être chat !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
G
Merci pour ta visite!<br /> <br /> la rentrée approche pour Benjamin,alors,tous mes voeux de réussite!
M
Ces teintes mélangées de fleurs sont sublimes, c'est très doux à l'oeil et tes photos magnifiques bises très bonne soirée.
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité