Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
24 novembre 2012

parlons chats...

n'oubliez pas qu'aujourd'hui a commencé la vente au profit

du MIF

ils ont besoin de nous

je viens de contacter l'association pour savoir s'ils acceptaient encore de nouvelles créations

si oui je leur enverrai la semaine prochaine quelques unes de mes petites bidouilles

80131906_p

petit clic ici

***

restons avec les chats 

demain aura lieu à ARRAS 

comme chaque année  une exposition de chats de race

et remise de médailles pour les plus beaux 

afficheacf_arras2012_web

nos chats sans races dit" européens "

méritent aussi des médailles non ?

Ce n'est pas mon ramsés et mon elliot qui me contrediront

DSCN3073

***

DSCN3069

mon elliot a bien grandi mais reste toujours "abonné "

à mon rocking chair

je vous souhaite un très bon week-end 

moi demain direction Arras

*****

***

*

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belles initiatives !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi ma belle.<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
M
magnifique chat<br /> <br /> bise merci pour ton com<br /> <br /> cristina
F
Nos chats méritent amplement leurs médailles !<br /> <br /> Ils sont craquants tes 2 matous.<br /> <br /> La mienne est lovée dans le fauteuil devant la cheminée... trop bien !<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Muriel
C
ça c' est des petits chats heureux!! bisous betty
D
oh oui, nos minous sont les plus beaux et les plus intelligents!!!.... on les adore quoi!
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité