Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
5 mai 2013

je ne vous oublie pas...

pas très présente en ce moment même pas du tout...

mon PC n'est plus, alors pas facile de vous suivre

j'empreinte de temps en temps celui de mon fils

pour visiter vos blogs souvent en silence

et j'avoue aussi que la motivation pour faire vivre mon blog est en mode repos

peut être envie aussi de me détacher de tout cela

merci à celles qui ont demandé de mes nouvelles 

tout va bien,je vous rassure

merci à toi anèla ton message m'a beaucoup touché

je vous laisse profiter du soleil ,de votre jardin,de votre famille

et vous retouvre j'espère bientôt

bisous

442a5f29647b45b5a44c2a09d1bc1ebd

(pinterest)

*****

***

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit coup d’œil sur ton blog pour si...on ne sait jamais!!! En attendant ton retour je te souhaite une bonne période de l'avent et de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises
U
Oui je sais encore moi (lol) !!!! Juste pour te souhaiter un Doux premier dimanche de l'avent ....... J'éspère que te retrouver bientôt ici , tes posts me manquent ........ Doux bisous du ♥ .... Anéla
L
Toujours pas de petit message...???...<br /> <br /> Quel dommage, tes posts étaient tellement jolis...<br /> <br /> Merci pour ton charmant passage au "17",<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
K
Comme je te comprends bien !!!<br /> <br /> J'ai eu le même "manque d'envie"....<br /> <br /> Merci d'être tout de même venue me faire un gentil coucou !!<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
M
Un petit coucou pour voir si y a du nouveau sur ton joli blog !! plus trop envie de poster ?? bisous Nana
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité