Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
2 avril 2010

2 avril 2010

je me lance aujourdh'ui je crée enfin mon blog:je me ballade depuis plusieurs mois sur vos blogs j'adore j'adore.je suis passionnée de brocante de linge ancien, de bijoux anciens.j'aime patiner transformer faire de petites bidouilles pour mon intérieur.j'espere que je vais réussir à bidouiller sur mon ordi je n'ai pas encore installé mes liens mes blogs préférés il y en a beaucoup beaucoup beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vois aujourd'hui envie de me ballader ds ton blog<br /> <br /> j'ai tt fait et j'ai tt aimé<br /> <br /> je te re-souhaite un bon anniblog car aujourd'hui il a 2 ans: bravoooo<br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> sonia
C
alors la !!! Dorothée un peu en retard mais sincèrement: BIENVENUE !!<br /> ton blog est déjà bien parti! Longue vie à lui et encore beaucoup de merveilles à découvrir pour nous !! chouette !! <br /> Magnifique univers!! <br /> Bonne journée<br /> bisoux
M
bienvenue parmi nous toutes et longue vie à ton zoli blog, je viens de la part de grany<br /> bizzzz<br /> mia
J
Bienvenue parmi nous ! Ton blog nous promet de jolies choses je crois !<br /> Bisous.<br /> Myriam
D
je decouvre ton blog... je le trouve très joli !!! bienvenue dans le monde de la blogosphère !!!<br /> bizzzzzzzoé didine
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité