Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
24 avril 2010

profiter du jardin...

le soleil est au rendez vous dans le nord

envie de travailler un peu au jardin

DSCN1501

voir renaître mon genêt

DSCN1500

commencer à planter  mes fleurs

DSCN1503

DSCN1502

et rénover un petit coin fleur de mon jardin

reste plus qu'à lui rajouter des écorces de pin

DSCN1505

DSCN1506

je vous souhaite à toutes un bon week-end sous le soleil

et  bonne ballade sur les brocantes

DSCN1507

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli jardin, comme on est lundi j'espère que tu as passé un bon dimanche toi aussi ? Bises sylvie du passé au présent
S
tres beau jardin!!!<br /> tres bon we<br /> bises
O
rempli de soleil bisous
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité