Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
29 avril 2010

débordée...

j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps pour tout faire...

continuer la rénovation du salon (viendra le côté séjour)

chouchouter le jardin

continuer mes patines(beaucoup en attente)

et ce matin on me livre ça

DSCN1522

DSCN1523

cette comtoise a trouvé sa place contre le dernier mur de mon salon à rénover

j'en cherchais une depuis longtemps, j'ai été séduite par sa silhouette

encore du travail à venir; d'abord la vider, installer des petites étagères

et puis patine

DSCN1526

et puis puisqu'on est dans la patine, vous vous rappelez de ce petit vase

081

le voici maintenant transformé en bougeoir

DSCN1524

bonne journée ensoleillée

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joli par ici, j'aime beaucoup ces ambiances , <br /> je reviendrai...<br /> a bientôt
M
je cherche aussi une comtoise à patiner <br /> bonne semaine<br /> Marie h
J
Cette grande comtoise sera superbe une fois patinée ! J'ai du mal à tout faire moi aussi, il nous faudrait 2 journées en 1 pour bien faire !<br /> Bisous.<br /> Myriam
B
j'adore ta comtoise, une fois relookée elle sera splendide.<br /> belle journée<br /> Nath
P
Joli détournement de ton vase, quant à ta comtoise j'ai hâte de voir sa transformation (même si le jardin t'appelle, nous en sommes toutes là....)Bonne journée.
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité