Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
26 novembre 2010

venez,je vous emmène...

dans une sublime boutique

*****

charme...

romantisme...

superbes mises en scène...

fa_ade

derrière la digue

9 rue léon fayolle

62930 wimereux

tel/fax: 03.21.87.31.36

int_rieur2

*****

int_rieur1

*****

int_rieur3

*****

vous serez accueuillis par Marie Sophie

qui est aussi créatrice

dont la marque MARIE SOPHIE D

est une marque déposée ainsi que ses créations

*****

continuez la visite en allant sur son site

http://www.mariesophied.com/

en quelques clics vous vous balladerez

dans son atelier de créations

elle crée notamment de sublimes petites souris en toile de jute

int_rieur4

vous découvrirez son espace déco

mais aussi de magnifiques vétements

car depuis quelques temps Marie Sophie

est aussi revendeur de la marque

EWA i WALLA

vous pourrez également retrouver dans sa boutique

les jolies écharpes de la créatrice ANTOCHARIS

*****

bonne visite sur son site vous ne serez pas déçus

je souhaitais depuis longtemps trouver ce genre de boutique

dans la région nord

c'est pour moi une belle surprise

et un réel bonheur

merci marie sophie

du fond du coeur

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci chère Dorothée,je suis ravie de savoir qu'il y à cette petite boutique à wimereux..j'ai hate de m'y rendre!!à bientot
M
ohhh c est m in coin!! quelle jolie boutique!! çà donne envie d entrer....que j aimerai y aller ,boire un thé sur la digue....<br /> elle doit etre superbe cette boutique <br /> bisouuu s<br /> dis moi ou habites tu?????<br /> je suis nee à calais <br /> peggy
L
Merci pour le lien... je vais lui rendre une petite visite...<br /> <br /> Jolie dentelle chinée chez les compagnons...<br /> <br /> Bon week-end<br /> Vivie
C
Quelle chance d'avoir une si jolie boutique près de chez toi ! J'ai fait un petit tour sur son site, ce qu'elle fait est magnifique !<br /> Très belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
M
oh la la comme c'est beau !!!!<br /> veinarde !<br /> bon WE<br /> bises
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité