Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
31 mars 2011

variation autour du blanc...gâtée

partager avec vous cette jolie trouvaille

provenant de chez EMMAUS

DSCN1212

DSCN1211

reprendre mes pinceaux et habiller d'un blanc albatre

mes petites patères que j'avais chinées l'été dernier

elles deviennent petits ornements

DSCN1214

rafraichir également d'un coup de pinceau

mon miroir du séjour

DSCN1229

(oui table et chaises à patiner)

redescendre de ma chambre ma couronne de fleurs en papier (tuto chez perle ddu web)

DSCN1222

installer en dessous quelques fleurs d'hortensias blanches

(isambourg)

DSCN1224

et pour finir installer au centre de ma table de salon

une jolie cloche blanche trouvée

chez VIRGINIE dans sa très jolie boutique

ROSE CAMPAGNE

à hénin beaumont

( vous pouvez passer commande dans sa boutique)

DSCN1221

DSCN1219

DSCN1220

ce matin dans ma boite aux lettres m'attendaient

deux très beaux colis

tout d'abord grace à des adresses données par fran

j'ai pu passer commande et recevoir mon premier

romantique panty

j'adore il est trop beau

DSCN1225

DSCN1227

la dentelle beige est très jolie avec de très belles finitions

mais en regardant d'un peu plus près ça n'a l'air compliqué

d'en faire soi même (affaire à suivre)

et puis un petit colis m'attendait

envoyé par françoise de feuillantine des bois

(voir dans mes liens "j'aime leur création")

je vous laisse découvrir

DSCN1215

une sublime broche

tout est magnifique ,les couleurs ,le choix des matières,les perles,l'argent vieilli

merci de tout mon coeur

elle sera parfaite pour mes tenues d'été

allez lui rendre une petite visite elle crée de très jolies choses

encore un énorme bisou

rendez vous le 2 avril,oui c'est mon anniblog

alors je vous réserve un petit jeu

bisous

*****

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est joli ICI j'aimerai faire la couronne de fleurs blanches mais je ne trouve pas le tuto chez perle???peux tu m'aider STP?<br /> je continue ma balade!
I
superbe tout ce blanc...je n'arrive pas à trouver le tuto de la couronne de fleurs..je voudrais bien m'en faire une comme cela...pourrais-tu me le donner ou me donner le lien s'il te plait...
M
tu as trouvé des merveilles...j ai tjs un petit pincement au coeur car je me dis que ce linge a évité la poubelle.....ce linge sera bien chouchouté chez toi<br /> bisous<br /> peggy
C
Toutes ces photos reflètent une certaine élégance et douceur de ton univers et J'adore!!!<br /> Chantal
A
Du blanc pour accueillir les beaux jours avec élégance ! Je te souhaite un très doux week-end.
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité