Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
10 avril 2012

Résultat de mon anniblog...

bonjour à toutes

tout d'abord avant de vous donner le nom de la gagnante

j'aimerais remecier toutes celles qui ont participé à mon petit jeu

et  celles qui ont eu la gentillesse de transmettre l'info 

même si ce n'était pas une obligation...

alors bien sur c'était une partie d'un meuble et 

vous êtes neuf à avoir trouvé de quoi il s'agissait

et bien c'était tout simplement la façade d'un tiroir

que j'avais trouvée il y a longtemps  déjà , bien avant la création de mon blog

DSCN2504

en regardant de plus près ,vous voyez qu'il y a un motif coquille

ce qui permettait de tirer le tiroir


voici toutes celles qui ont réussi à trouver la réponse

MISS PATINE

SERAPHINE POMPON

GRIS ET LIN

SYLVIA (sans blog)

TRINITE (sans blog)

MELAINE (sans blog)

OPHELIE (sans blog)

LE PETIT MONDE DE GAELLE

LES CHAMPS VIENNE PATINE

alors un petit tirage au sort s'impose 

et la gagnante est

DSCN2508

si vous ne connaissez pas son blog rendez vous 

ici

alors félicitations à toi et j'espère que mon petit colis te plaira

(j'attends ton adresse)

et d'autres jeux encore en ce moment 

chez féérie de gris

DSC06433

et puis chez fée lin et miss patine

74363938_p

deux  très jolis blogs à découvrir si vous ne les connaissez pas encore

***

et puis j'ai pris le temps de chiner un peu 

oh non pas de bon matin avec ce mauvais temps 

mais dans mon dépot vente à cinq minutes de chez moi

DSCN2502

***

DSCN2503

un cadre qui n'est pas du tout ancien mais je l'aime beaucoup

même les photos je crois que je vais les garder

et puis un plateau 

bien sur ils passeront sous mes pinceaux 

reste à trouver la patine

je vous laisse car mon colis est loin d'être terminé

très bon début de semaine 

*****

***

*




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Original ce tiroir. Bravo à l'heureuse gagnante.<br /> <br /> J'ai hâte de voir comment tu vas relooker ce beau cadre.<br /> <br /> Biz
B
bravo à la gagnante qui va recevoir des merveilles. Jolies trouvailles que tu vas sublimer avec tes pinceaux.<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> Nat
A
tres jolies moulures pour ces tiroirs!!bravo à Serapine pOmpom, qui a aussi un bel univers!!<br /> <br /> sympa les petites trouvailles!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> anita
T
quand je vois ce superbe tiroir, je me dis que ke meuble doit être extraordinaire!!
M
Bravo à la gagnante!!!!<br /> <br /> Tu as fait de bien belle chine, doux bisous
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité