Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
25 avril 2012

QUAND IL PLEUT...

on s'occupe un peu ... beaucoup même

on espérant que le soleil refasse son apparition

alors j'ai ressorti mes petites perles...

pour créer cela...

bijoux

méler le cuivre au rose poudré pour le pendentif

et le cuivre au blanc mat et nacré

DSCN2531

et puis mon crochet n'étant jamais très loin 

je me prépare un petit sac 

DSCN2532

il est loin d'être terminé

alors affaire à suivre

et puis hier j'ai bravé la pluie pour faire un petit tour chez MDM

pour y dénicher un carré pour mon guéridon

DSCN2534

***

DSCN2533

et dans ma lancée un petit tour chez mon dépot vente

DSCN2516

petit buste d'enfant

***

vous vous rappelez que j'avais organisé un petit jeu pour mon anniblog

et voici ce que SERAPHINE POMPON

a reçu de ma part

pour flo

DSCN2525

j'espère t'avoir fait plaisir florence

je vous souhaite un très bon mercredi 

j'espère vous retrouver dans quelques jours si tout va bien car demain

je change d'opérateur alors quelques jours sans internet

ça va être difficile

merci pour vos adorables messages 

et bienvenue à mes nouvelles abonnées

2612386292_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore la nappe volantée ......;
I
j'adore tes petits bijoux rétros (ainsi que les boucles d'oreilles en crochet gagnées à ton anniblog) . ton carré de nappe est magnifique avec son petit volant.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bcp aimé ton plaid avec ses petites fleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
ta petite nappe est sublime !!!<br /> <br /> j'adore :)<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
V
Super jolies les B.O.. J'adore le carré sur le guéridon. Tu l'as gâtée ta copinaute avec ces merveilles. Bizzzzzz et douce aprem
D
j 'aime beaucoup tes petits bijoux... raffinés!!!<br /> <br /> je suis heureuse de te relire!!!<br /> <br /> gros bizzzoé didine
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité