Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
12 octobre 2012

mes occupations...

profiter de quelques rayons de soleil

pour travailler un peu au jardin

planter mes derniers achats faits  chez floralux 

réorganiser ma déco extérieur 

et petite peinture taupe pour mes portes côté extérieur

automne 2012 1

***

DSCN3050

***

DSCN3051

***

AUTOMNE 2

***

côté maison j'ai  envie de reprendre quelques meubles 

pour leur apporter une patine encore plus claire

cette petite console en bout de canapé était  argile 

déjà très claire mais envie de la rendre plus claire encore

DSCN3040

***

DSCN3042

patine "fog" (lin très clair gamme "envie" de chez merlin pinpin )

dessus glacis argile

(prochaine étape ma commode ds le salon recevra cette même patine)

***

depuis quelques temps l'idée me trottait dans la tête

me lancer dans la créa de vétements pour moi et ma fille

alors j'ai fait le plein de tissus

DSCN3064

***

DSCN3065

pas évident le rendu des couleurs alors dans l'ordre

lin mauve et rayure grise

lin laqué chocolat

coton marron avec fleurs

coton chocolat à pois

lin beige

lin beige avec rayures

et lin gris avec fines rayures blanches 

maintenant le plus dur reste  à faire

vous savez aussi queje crochète ,j'ai commandé récemment un très beau livre

fait pour celles qui ont déjà des bases car il n'y a aucune explications sauf des shémas 

(les points sont expliqués  à la fin )

DSCN3058

***

CROCHET

je vous le conseille il est vraiment magnifique 

allez je termine avec deux anniversaires

celui de christelle,elle fête sa première année

79745457_p

et puis cat fête ses trois ans

79944148_p

un très bon anniblog à toutes les deux

bisous bisous 

très bon week-end

*****

***

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand bravo pour ta patine qui est des plus réussies.<br /> <br /> Merci pour tes visites et les mots que tu me laisses.<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
C
coucou ma belle ...tu sais on ne peut plaire à tout le monde et ça c'est une réalité ...ensuite fais juste le point des personnes qui te laissent un super commentaire depuis tes débuts parce que tu le vaux vraiment je t'assure et tu mesureras que cette part est finalement énorme ... alors ??? alors zouhhh !! aux oubliettes cette médisance !!<br /> <br /> J'ai hâte de te retrouver et de découvrir la suite de tes tissus .moi..alors ces vêtements ?ça donne quoi ???? <br /> <br /> Merci aussi pour le beau clin d'oeil : ouiiii je sais je suis hyper en retard mais entre le temps qui file, l'ordi qui m'a fait un drôle de coup et tout ...voilà désolée Dorothée !!! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et attends la suite avec impatience !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisoux
E
Il y a malheureusement dans ce monde des personnes qui se complaisent à être médisantes. A croire que faire de la peine aux autres leur fait du bien. Un peu de malheur dans leur vie ne leur ferait pas de mal pour leur remettre les idées en place (et pourtant je ne souhaite jamais de mal à personne mais bon..). Je n'ai pas eu ce genre de message mais n'en tient pas compte, ignore les c'est le plus grand mépris et continue à faire ce qui te fait plaisir et à échanger avec des gens sympas qui ne se prennent pas la tête.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
C
Du tout beau chez toi et de superbe tissus!! Bravo!!<br /> <br /> Bien reçu ta news... sans commentaire! Ignorons ce qui ne vole pas très haut!!
L
Je viens de lire ta news et waouh , là, c'est moi qui tombe de haut ! Vraiment , continue de nous ravir de tes billets sans t'occuper de ce genre de bétises ni des mots qui blessent . Je te fais de gros bisous !
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité