Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
27 mai 2010

ce matin...

petite ballade au jardin

la pluie a cessé,le soleil est revenu

DSCN1700

petit lupin deviendra grand

DSCN1701

mon ceanothe a souffert de la pluie tombée hier

DSCN1702

mon salvia commence à fleurir

DSCN1698

DSCN1697

DSCN1705

j'aime m'installer sur ce banc pour regarder mon jardin changer de jour en jour

mais hier pluie toute la journée

un petit colis est arrivé pour me réchauffer un peu le coeur

petite commande passée chezau temps de louise

DSCN1690

petite série de monogrammes très jolis et délicatement parfumés

la couleur de la broderie est parfaite

j'avais commandé le plus grand ainsi que les deux petits coeurs

valérie m'a fait cadeau d'un petit mono en plus

merci merci merci

DSCN1691

voilà déja posé,les deux petits coeurs seront mis sur des cantonnières

installées sur mon palier

et puis l'après midi visite de ma soeur ainée

après papotage,café,petit far breton,

nous sommes allées dans un dépot vente

DSCN1696

encore deux cadres qui passeront sous mes pinceaux...

bonne journée

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympathique et accueillant ce petit coin avec le banc pour passer un moment devant son jardin.<br /> J'aime beaucoup le pied de lampe et imagine sans peine le sort réservé à ces deux cadres, j'aimerai les revoir une fois relookés ... ton blog est vraiment très agréable et plein de petites merveilles. Amicalement.
G
Encore quelques jours et les lupins seront en fleur ! Très jolies photos du jardin.<br /> Gwladys.
J
j'adore ce que Louise fait!!!<br /> Bises
C
Chez moi, les fleurs n'ont pas beaucoup apprécié l'orage, comme chez toi !<br /> Quel joli travail a encore fait Valérie ...<br /> Ta lampe est magnifique, et j'ai hâte de voir tes deux cadres patinés ...<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
E
Très jolies trouvailles. Je te comprends: j'adore contempler mon jardin...Une vraie passion et en cemoment, c'est le bonheur
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité