Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
25 juin 2010

jolie boutique dans le pas de calais...créas couture...petits achats

bonjour à toutes,j'attendais avec impatience les photos de la   jolie boutique de virginie

une sublissime boutique rose campagne

est ouverte depuis quelques temps à Hénin beaumont

4 rue Elie Gruelle(non loin de l'église)

je vous laisse découvrir

P1000181

P1000183

P1000184

P1000190_1_

P1000195

P1000192

P1000186

P1000188

P1000198

merci encore virginie pour ces magnfiques

allez les filles laisser vous tenter

virginie ,promis je passe la semaine prochaine...

*****

et moi modestement je continue mes bidouilles couture

deux petits coeurs qui seront accrochés aux rideaux de ma cuisine

DSCN0145

et mes petits achats

DSCN0146

DSCN0147

énorme lanterne ou vitrine qui sera accrochée dans ma salle à manger

dès que les murs seront terminés

et frise portrait pour la chambre de ma petite florine

*****

je vous offre ce bébé bedonnant pour vous souhaiter un bon week-end sous le soleil

enfin

babybowl001

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un grand merci à toi dorothée et merci à toutes les bloggeuses qui ont poster de gentils messages.. bonjour à toi chantal je serais ravie de te revoir!bisous à vous toutes et à bientot j'espére..virginie(boutique rose campagne)
C
Une tés jolie boutique et Virginie est charmante!!je l'ai rencontrée à Lille en début du mois au rendez vous des bloggeuses!!!Je n'habite pas trés loin mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y rendre!Merci de cette visite en photos!<br /> Au fait je viens de m'inscire à ta news!!(je pensais l avoir déja fait!!)<br /> Chantal
D
Quelle superbe boutique et tant de trésors, trop beaux les chapeaux de lampe froissés, j'adore! Merci pour ta jolie visite et douce soirée,
M
jolie boutique ou j'aimerais bien me balader mes pas ma CB lol!!!!<br /> Bisous
C
Merci à toi de nous faire rèver devant cette boutique au charme fou , aux objets remplis de tendresse ! Et bravo pour ces mignonnes créations qui viennent embellir ton bel univers .
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité