Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
7 mars 2011

embellir ma cage...rencontre...new boutiques

un peu de blanc

fleurs d'hortensias séchées

petit bougeoir en pierre

petit oiseau

tissus blanc immaculé

ma cage est entrée dans la maison

DSCN1165

***

DSCN1160

***

cage

***

DSCN1164

***

et puis ce week-end belle surprise

virginie

la propriétaire de la sublime boutique rose campagne

à hénin beaumont

m'avait invité dans sa boutique

et j'ai eu l'agréable surprise de rencontrer christelle

du très joli blog le grenier de manon et lola

(voir dans mes liens)

qui était accompagnée de sa soeur

et puis muriel qui n'a pas encore de blog

mais qui a des talents de couturière

ose franchir le pas muriel ,tu ne le regretteras pas

merci à vous les filles j'ai passé un superbe moment

et j'espère que l'on se reverra

un vrai petit moment de bonheur pour moi

merci à toutes et surtout à virginie

car c'est toi qui a rendu possible cela

***

maintenant petite pub pour deux copinautes

mais désolée les filles impossible de mettre le lien

(quand je clique sur le symbole rien ne se passe)

tout d'abord vivie

61927013_p

avec ses très jolies créations couture

(pour le lien voir dans "j'aime leurs créations" )

et puis aude

Montages2_copie_1

avec ses créations ,ses trouvailles ,ses chines

(idem voir dans "j'aime leurs créations)

***

si quelqu'un peut m'aider pour le lien merci d'avance

bisous et bon début de semaine

sous le soleil

*****

***

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mimi cette cage à oiseau.<br /> Bises<br /> Isa
C
Voilà que nos esprits ont du se croiser puisque je viens de remplir une petite cage aussi .<br /> La tienne est composée de charme !<br /> A te lire , on devine que la rencontre a été belle , riche d'échanges et de complicité !
M
Très belle ambiance sur ta ravissante <br /> commode.<br /> Les couleurs sont toutes douces.<br /> Au plaisir de te lire...
T
joliement décorée cette cage elle est a sa place sur ce petit meuble a bientôt
T
ta cage est magnifique!!
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité