Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
11 mars 2011

fleurs d'hortensias...

en attendant de pouvoir profiter

de mes fleurs d'hortensias...dans le jardin

un bouquet s'est installé dès l'entrée

 

...

hort_1

***

une blanche

...

une violine

...

DSCN1170

***

DSCN1169

***

DSCN1175

***

DSCN1171

***

hort2

***

et puis une petite ballade chez

le grenier d'hannah

(dans mes liens)

elle organise un petit jeu pour gagner ceci

62518823_p

***

très doux week-end à tous

*****

***

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle entrée que tu as fait c'est superbe<br /> Belle aprés-midi,ciao. Corine
C
ahh!! des hortensias dans ton entrée !! j'dore cette mise en scène toute en douceur qui accueille tes visiteurs et invités !! ...<br /> Belle journée<br /> bisoux
M
un tendre et joli billet<br /> bisouus<br /> peggy
F
Un billet ^plein de douceur, de poésie et de charme!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> FLO
D
très joli... j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton entrée!!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzoé didine
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité