Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
14 mars 2011

petites gourmandises...

j'avais passé commande il y a quelques temps chez ISABELLE

 

 

L'ATELIER D'ISACY

j'ai reçu ce matin ses petites merveilles

à consommer sans modération

DSCN1177

son paquet est dèjà une pure merveille

isa

voici mes petites gourmandises...religieuse,cupcakes et petits macarons

elles ne sont pas mignonnes?

DSCN1180

isabelle fait des merveilles pour des petites mises en scène gourmandes

ou pour faire plaisir à vos petites princesses

allez lui rendre visite sur son blog  que vous trouverez dans mes liens "ballades quotidiennes"

car impossible encore de mettre le lien dans mon article

j'en profite pour remercier celles qui m'ont aidé pour résoudre ce problème

et j'ai vu aussi que certaines avaient des problèmes pour poster leur photos

je crois que canalblog perd la tête

je reviens à mes petites gourmandises

isa tes petites cerises sont dèja accrochées à ma tunique

bisous et merci pour tes petites merveilles

DSCN1186

***

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes toutes ces petites gourmandises toute en douceur et en couleurs poudrées!
V
Mon Dieu que c'est mignon ! au moins ces religieuses ne feront pas grossir. Bizzzzzz et douce journée
J
Bonsoir, je découvre ton blog par hasard...Et je suis ravie!!!Félicitations à Isabelle pour ces petites créations. Et bravo a toi pour ces jolies mises en scène...Ta bannière est superbe<br /> A très vite pour de nouvelles aventures<br /> Ps: si tu as un peu de temps viens me rendre une petite visite...je t'invite<br /> Bisous<br /> Joelle http://brocantedenina.eklablog.com/
S
Rien qu'au premier regard c'est alléchant...trop joli!<br /> des bisous<br /> nadine
C
oohh c'est ravissant comm commande et ces cerises ...elles-aussi à croquer !!lol!! <br /> Belle journée<br /> Bisoux<br /> (avec canalblog maintenant ...c'est en écrivant le post que j'ai des soucis ...!!ce qui est bizarre c'est que nous avons des soucis différents ??!!! En tout cas : Bon courage à toi !)
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité