Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
18 mars 2011

fleurs...aniversaires

trouver une nouvelle couleur de coton

pour de nouvelles créations

DSCN1187

un rose si tendre...

et puis continuer modestement mes créations bijoux

DSCN1191

des perles nacrées...

fl_cro

des dentelles...

des petites fleurs ...

DSCN1189

DSCN1190

et puis beaucoup de temps à crocheter...coudre et poser quelques

perles ici ou là

DSCN1196

DSCN1197

et espèrer qu'un jour d'autres personnes

porteront mes bijoux romantiques

***

la transition est toute trouver

tout comme delphine de coeur de zinc

qui faite sa première année le 28 mars

je vais féter mon premier anniversaire début avril

et il y aura donc entre autres quelques créas bijoux

mais revenons à l'anniversaire de delphine

voici ce qu'elle nous propose de gagner

62735035_p

tout y est super joli

à vous de transmettre l'info sur vos blogs pour celles 

qui ne l'ont pas encore fait

***

et puis pour finir j'aimerais partager ce jour avec vous

oui aujourd'hui est un grand jour pour moi

j'ai 40 ans

que le temps passe vite

trop vite

j'en profite pour vous remercier d'être là

vos gentils mots me font du bien

merci à toutes

énormes bisous

*****

***

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite un très bon anniversaire, très en retard, tes petites fleurs grises au crochet sont sublimes. J'ai acheté un petit lexique pour crocheter, mais je pense que c'est vraiment un métier ! <br /> Bises<br /> Anne-Marie
S
je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette quarantaine...et tes bijoux sont ravissants, les teintes sont très belles!<br /> des bisous<br /> nadine
G
J'adore tes fleurs au crochet. Elles sont superbes.<br /> Bon anniversaire!
T
très romantiques tes bijoux!!
L
Avec bcp de retard joyeux anniversaire... nous avons pratiquement le même âge... moi j'aurai mes 40 ans en octobre...<br /> <br /> Tes petites fleurs, tes bijoux... j'adhère...<br /> Cela dit en passant...les vends-tu ces jolies fleurs ???<br /> <br /> Bel aprem<br /> bizzz<br /> Vivie
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité