Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
28 mai 2011

trois heures d'angoisse...

ce message s'adresse aux amoureuses et amoureux des chats

je vous explique

je rentre des courses vers 15 heures

et la mon benjamin me dit ramsés n'est plus dans la maison

donc je me dis florine ou mathis l'ont laissé sortir  dans le jardin sans le surveiller

on commence par fouiller la maison ,regarder dans les chambres ,dans les armoires

au cas ou il se seraitendormi à l'intérieur

moi je me dis ça y est l'histoire recommence,(car il ya deux ans mon premier chat aviait disparu)

les larmes aux yeux je préviens les voisins

nous faisons le tour du quartier en famille

à pied ,en vélo ,en voiture

toujours rien

tout cela pendant trois heures

et puis je rentre et j'entends sa clochette

monsieur descendaii l'escalier

alors là mystère car nous avions fouillés touts les chambres

si vous saviez comme je suis soulagée

je l'ai pris et là c'était des larmes de joie

ils a reçu des calins de la part de tout le monde

je suis que certains souriront en lisant mon message

mais c'est comme cela il fait parti de notre famille et le perdre

serait très dur à vivre pour nous

moi qui devait partir en brocante et bien c'est raté pour aujourd'hui

DSCN1514

mon gros bébé tu nous as fait très peur

(oui je sais je suis un peu gaga ,c'est comme cela on ne se refait pas )

je finis en souhaitant une très bonne fête des mères

à toutes les mamans

et une pensée pour tous ceux qui n'ont plus leur maman

et pour celles aussi qui se battent pour devenir maman

DSCN1515

très bon week-end

*****

***

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre avec plaisir ton blog, et bien sûr, je me suis sentie attirée par une anecdote sur les chats ! Sais-tu qu'il m'est arrivée la même histoire que toi, il y a quelques années ! J'ai cru que Myrtille s'était sauvée, et après avoir fait le tour du quartier, je suis rentrée déboussolée, et tout d'un coup Madame est apparue,sortie de "je ne sais pas d'où", alors que je croyais qu'elle s'était sauvée. Non, tu n'es pas "gaga", rassure-toi... Je continue ma visite ! Tinou
M
Je viens juste de voir ton blog et non je te comprend suis pareil av mes chats et pour le moment je cherche ma Charlotte qui ne vient plus me dire quand je suis dans le jardin snif snif je la vois dans chaque massif mais hélas ce n'est que mon imagination . Mais pour toi la fin est heureuse et suis fière de lire des mess comme cela je me dis qu'il n'y a pas que moi qui suis amoureuse des chats .Bonne journée Nanou
F
Un petit bonjour pour te dire simplement que le gris et le rose sont des couleurs qui vont magnifiquement bien ensemble...Tendres papouilles à Mr Minet!
J
Je m'attarde ce soir sur ton post car je le trouve touchant à bien des points. J'ai vécu aussi plusieurs fois la même chose et tout aussi surprise de les retrouver quand ils nous apparaissent tranquillement comme si rien n'était alors que l'on a remué ciel et terre ... incompréhensible ! on ne saura jamais où ils se cachaient ! j'ai maintenant perdu les 2 miennes de 18 ans (mes fifilles !) et ce fut de gros chagrin indescriptibles. <br /> Je suis aussi touchée par tes mots pour la fête des mamans, j'ai la chance d'avoir encore la mienne et c'est une des + belles choses de la vie, moi qui n'ait la donner, ce qui sera le regret de toute mon existence. Merci de penser aussi, à nous ... ce jour est cruel pour nous et c'est bien la 1° fois que qq'un pense à nous !<br /> Je te souhaite plein de bonheur. Bizouz.
C
Comme je te comprends !!!! tant qu'on n'a pas eu un animal à la maison on ne peut se douter de la place ENORME qu'il prend !!! <br /> Ravie que cette aventure se finisse BIEN !!! <br /> Belle fin de journée <br /> Caresses à ton joli chat !!<br /> bisoux
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité