Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
28 juillet 2011

ma broc...au jardin

bienvenue

DSCN1863

trouver une nouvelle place à mes petites

casseroles chinées...nouveaux petits cache pots

broc 1

nouvelle vie pour une petite cafetière

BROC 2

DSCN1854

DSCN1852

une petite cage depuis longtemps cherchée

et enfin trouvée

BROC4

DSCN1850

caisse...zinc...PETITE rouille

DSCN1864

BROC 3

 

DSCN1869

DSCN1870

DSCN1858

et puis un petit nouveau sur la terrasse

chiné à montreuil sur mer le 14 juillet dernier

comme la cage d'ailleurs

DSCN1873

j'aimerais avoir votre avis

il a été recouvert de deux couches de peinture

beige et bleu ciel

le temps faisant son travail

la peinture commence à disparaitre

cela lui donne un petit côté patiné

alors dois je le décaper ou le laisser comme cela ?

je suis indécise

HELP...

 

*****

***

*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de belles trouvailles, tout ce que j'aime !<br /> A bientôt <br /> Véronique
L
Belle ambiance !!jolie mise en scéne dans ton jardin !!<br /> j'aime beaucoup !!<br /> bises<br /> laurence
L
Ambiance de charme dans le jardin c'est très joli! bises,nath
V
J'adore la déco de ton jardin et j'aime beaucoup cet escabot échelle avec les pots dessus, sublime. Ta nouvelle bannière est sublime. Bizzzzzz et doux week-end
A
je decouvre un joli blog au fil de mes ballades blogesques!!<br /> tout ce que j'aime!!<br /> A bientôt<br /> anita
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité