Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
22 février 2012

revenir tout doucement...

pour vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages 

et mails qui me vont droit au coeur

vous avez été plus présentes que certaines 

personnes "réelles " autour de moi 

(voilà ça c'est dit...)

mon mari va très bien seulement un petit soucis de cicatrice mais rien de méchant

alors en attendant de reprendre le travail

"monsieur"pouponne

non je n'ai pas fait un bébé en un mois 

mais nous avons accueilli

un petit nouveau dans la famille

et je peux vous dire que mon "ramsés" boude un peu

 

DSCN2419

DSCN2420

nous l'avons trouvé dans notre jardin 

tout petit et très très maigre

alors impossible de résister

demain direction le vétérinaire pour sa première injection 

et surtout savoir si ce sera "isis" ou "elliot"

car ce n'est pas évident tout petit de voir si c'est une fille ou un garçon

***

et puis je profite aussi de ce post pour vous signaler 

l'anniversaire de l'ouverture de sa boutique

vivie fait de petites merveilles

72719662_p

vous avez jusqu'au 28 février 

pour participer

bisous et très bon mercredi

*****

***

*


Publicité
Publicité
Commentaires
G
très mignon ton petit chaton!!!<br /> <br /> pour répondre à ta question, oui je suis allée chez floralux....<br /> <br /> j'adore.... <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
B
Un chaton trop mignon!!!!<br /> <br /> Il sait qu'il a trouvé une bonne maison!<br /> <br /> Bisousssss...
R
Trop mignon (et bien moins exigeant qu'un bébé!. Je n'aurais pas pu résister non plus...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
F
Ce charmant petit poussin a l'air très mignon! il va vite prendre ses aises puisqu'il a déjà trouvé SA maison!!!!puis il a aussi un copain...sir Ramsès!de beaux endroits pour faire la sieste en perspective...et une maman qui veille sur lui...!elle est pas belle la vie?
N
Voilà un petit minou qui à bien de la chance et je suis ravie que Monsieur aille bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité