Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
13 mars 2012

avec ce beau soleil...

envie de travailler un peu au jardin

mettre des petits pavés pour délimiter

mes parterres de fleurs

DSCN2452

et maintenant prendre un peu de temps pour réfléchir à 

différentes plantations

mon lilas blanc est planté

puis quelques rosiers viendront ajouter quelques notes de rose

DSCN2454

maintenant il me faudra beaucoup de patience

pour qu'ils grandissent et que je puisse enfin vous les montrer

***


mais avant de profiter de toutes ces fleurs 

j'ai craqué ce week-end (chez floralux)

pour des fleurs qui ne nécessitent aucun soin

cerisier

fleurs de cerisier 

rose

***

DSCN2451

et roses blanches

***

mon vétérinaire étant rentré de vacances 

j'ai pu lui présenter mon petit chat

pour sa première vaccination

c'est officiel c'est un "garçon"

donc un petit "eliott"

 

DSCN2423


vous remarquerez qu'il a déjà pris de bonnes habitudes

bien installé dans le rocking chair du salon

pendant que mon ramsés préfère lui les oreillers de mes canapés

DSCN1958

quelle vie de chat!!!!!

très bonne semaine

*****

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai installé des pavés pour créer une allée dans mon potager !<br /> <br /> En fin de journée j'étais HS :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
F
"ET téléphone maison..."et Eliott a trouvé la sienne! cette bonne nouvelle fait chaud au coeur...et complètement assorti au coussins...qu'il a l'air de grandement apprécier!adorable et heureux minou!
L
Oh là là les mimous ont la belle vie aussi chez toi !! bonne plantation !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
K
Le printemps s'invite doucement chez toi et c'est un bonheur...bisous<br /> <br /> kris
B
tes rosiers achetés vont être superbes, j'adore les roses blanches qui sont magnifiques, et je craque sur bébé chat.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité