Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
21 mars 2012

faisant partie de ses gagnantes j'ai reçu de la

faisant partie de ses gagnantes

j'ai reçu de la part de véro

deux trèsjolies trousses

DSCN2464

***

DSCN2463

elles seront parfaites pour mes vacances

véro ton travail est magnifique et très soigné

j'adore

je te remercie encore de tout mon coeur

comme je suis dans les remerciements

je tiens à remercier GAELLE

qui a joué les intermédiaires

avec une '"non blogueuse"

WINIE 166

pour l'envoi de tutos

merci ANNIE pour ces jolie tutos 

et à toi GAELLE pour m'avoir prorposé de lui en parler

je vous embrasse toutes les deux

***

et puis maintenant un peu de lecture

 

DSCN2465

dans "maison cosy" 

un très beau reportage sur la maison "du grenier d'alice"

et dans le dernier "maison chic"

un reportage sur "loverlij"

maison d'hôtes située en belgique

voyez plutôt

DSCN2466

le grenier d'alice

DSCN2467

le grenier d'alice

DSCN2468

loverlij

DSCN2470

loverlij

DSCN2469

loverlij

juste sublime ,enfin moi j'adore

***

pour celles qui me connaissent depuis bientôt deux ans

savent que la trisomie 21 me concerne

ma petite florine est trisomique 

je voulais vous signaler qu'aujourd'hui

c'est la journée internationale de la trisomie 21

 

trisomie-4_diaporama_main

trisomie-1_diaporama_main

 et ma petite florine

flo à uzes

photo prise à UZES

ils sont simplement comme tous les autres enfants

*****

***

*

très bon mercredi










Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu tard certes mais jamais pour dire merci à ce post ^^
G
La différence je connais,cela m'interpelle et c'est une grande chance d'enrichissement...Avis à tous ceux qui ont peur...J'ai eu vent de ton blog par florence je retrouve à chaque fois des personnes etraordinaires riches d'humanité et loin de l'univers mercantile qu'essaie de nous imposer cette société...Bel et très joyeux anniversaire et je me lance un fronton peut-être...Très belle journée.Martine
K
Florine a une bouille à bisous.<br /> <br /> Mille baisers à toi et Miss Flo.<br /> <br /> Karine
Très jolies les trousses !!!
B
elles sont très jolies ces petites trousses, je suis sous le charme de ces 2 magasines qui sont rès beaux, je les ai dévoré.<br /> <br /> Ta princesse est toute mignonne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité