Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
28 mars 2012

passée sous mes pinceaux...gâtée

avant de vous montrer ma nouvelle patine

j'aimerais remercier toutes celles qui m'ont laissé un com 

sur le post précédent

et je remarque que plusieurs  d'entre vous sont de loin ou de près touché

par la "différence"

merci encore à toutes

maintenant vous vous rappelez de ma petite sellette régule

avant

DSCN2392

***

après

DSCN2481

***

DSCN2479

elle a trouvé une nouvelle place dans le salon 

et une nouvelle teinte "fog" (lin très clair)

simplement cirée à la cire incolore

j'aime le résulat même si ce n'est pas très évident de patiner ce genre d'objet

***

après l'effort le réconfort trouvé dans ma boite aux lettres

j'ai reçu de la part d'ANA et GAELLE

de jolis cadeaux

ana

de la part d'Ana

gaelle

de la part de Gaelle

merci encore de tout mon coeur

vous m'avez reboosté ( tu sais pourquoi gaelle)

j'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé des mails pour mon anniversaire

blogueuse et non blogueuses

mille bisous

et je resouhaite  un très bon anniversaire à ma jumelle

très bon anniversaire lolo

 profiter bien du soleil

rendez vous le 2 avril pour cette fois mon anniblog

*****

***

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour le resultat!!!!!<br /> <br /> charmant chez toi<br /> <br /> bisous peggy
N
Elle est superbe ta console!!! tu as était bien gâtée dis donc!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
L
Magnifique le résultat !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
D
cette table est magnifique !!! bravo<br /> <br /> bises sylvie
A
Elle est ravissante ta sellette un joli meuble tout léger<br /> <br /> <br /> <br /> Oh je te souhaite un joyeux anniversaire un peu bousculée pour l’instant j'oublie tout<br /> <br /> Je reconnais bien Ana dans ces gestes touchants <br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité