Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
16 décembre 2012

MON " WHITE CHRISTMAS"

DSCN3172

***

ONE

***

TWO

***

THREE

***

FOUR

***

FIVE

***

SIX

***

SEVEN

***

EIGHT

***

NINE

***

NOEL 2012

en attendant ce jour ,profiter de mes lectures du moment

DSCN3200

j'achète depuis le début "maison chic" et "maison romantique"

et là j'ai craqué pour un petit nouveau

"shabby style"(bimestriel)

pour celles qui aime le shabby ,il est juste magnifique

DSCN3197

***

cette année je participe chez jeanne

pour l'élection de MISS INSOLITE

une petite photo de mon elliot enlaçant ramsès

DSCN3162

ils ne sont pas choux mes deux boules de poils

***

DSCN3206

*****

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je vous découvre ; toute mon admiration. Je me retrouve tout à fait dans votre déco, j'ai presque les même minettes ou matous.<br /> <br /> <br /> <br /> Je prends moi aussi tout en photo mais n'ai pas encore eu la motivation pour ouvrir mon blog, les aléas de la vie, et pourtant...... j'ai de quoi le remplir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que vous achetez MAISON CHIC et les autres depuis le début. Moi aussi, sauf qu'il me manque le numéro 7 et j'ai l'audace de vous demander si des fois vous ne l'auriez pas dans votre grenier à me vendre, ou en double à me vendre aussi. LOTUS PUBLISHING est impossible à joindre. j'ai quelques numéros en double ..... connaissez-vous MAISON VINTAGE ? du même éditeur et très bien aussi tout récent.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous ne pouvez me répondre positivement, pas grave, mais continuez, ce que vous faites est parfait et reflète bien mon état d'esprit.<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
S
Superbe... ce côté Shabby que j'aime et apprécie à sa juste valeur !!!<br /> <br /> Que de la douceur chez toi... je suis fan !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sylvie
M
j adore tout chez toi !!<br /> <br /> merci pour tes voeux moi de meme<br /> <br /> je tembrasse tres tres fort<br /> <br /> ta buche mmm<br /> <br /> j ai envie de la manger rien cas la regarder <br /> <br /> vraiment shabby comme j aime<br /> <br /> big bisoux<br /> <br /> cristina
M
Miaou ! ...Noël est bientôt là !...<br /> <br /> Bisou pour un beau Noël<br /> <br /> Monica
C
Tes deux boules de poil semblent s'entendre à la perfection ! Ton décor est vraiment exquis avec ce blanc qui se dépose partout . Passe de très jolies fétes !
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité