Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
8 mai 2010

ce week-end

pas de brocantes pour moi il faut que j'avance dans mes patines

je vous montre un petit meuble que j'avais chiné il y a quelques temps déjà

avant

*****DSCN1544

après

il a pris place dans mon salon

transformé en meuble pour ma télévision

DSCN1549DSCN1550

DSCN1553

puis profitant des rayons du soleil

j'ai continué mes petites plantations ,

rajouté lobelias, verveine, impatiences

parsemés dans ma bassine en zinc

DSCN1555

puis il me restait des lamelles d'un ancien sommier

juste assez pour faire ça

DSCN1556

une fois les planches assemblées, puis patinées

j'ai accroché deux petites maisons pour oiseaux que j'avais achetées à floralux

le volet terminé il a pris place sur le mur d'une petite dépendance dans mon jardin

voilà c'est tout pour aujourd'hui je me repose enfin...

bon week-end à toutes ne faites pas trop de folie sur les brocantes

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
I
RECOUCOU <br /> c'est toujours moi ....LOLLLL<br /> adorable c'est petit nichoir <br /> et encore un point commun qui m a fait tilte en te lisant <br /> " FLORALUX" je connais trop bien ce magasin j'y vais régulièrement <br /> habiterions nous dans la même région ????????<br /> sait on jamais ...............<br /> le monde de la blogosphère est vraiment trop génial <br /> bisous ISA
J
très jolies patines et ton volet coté jardin est très joli également
P
Géniale ton utilisation des lattes de sommier!!C'est vraiment une joli création très déco. Bise
M
j 'adoire l 'idée des nichoirs !!
C
Tout est super joli ♥
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité