Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
20 mai 2010

ce matin...

petite surprise dans ma boite aux lettres

j'ai reçu les petites créas de MURIELhttp://13poudrederiz.canalblog.com/

pour ma participation à "son déjeuner sur l'herbe"

les voici

DSCN1608

DSCN1607

DSCN1606

DSCN1605

ajouté à cela un gentil petit message

DSCN1609

merci encore muriel pour ta générosité

elles en ont fait du chemin pour arriver jusqu'à moi

pour l'instant elles sont  exposées sur ma table de salon

reste plus qu'à leur trouver à chacun une petite place mais pour cela j'ai ma petite idée.

bisous muriel

bisous à toutes

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon pour mon retard mais un peu débordée comme d'hab !!!<br /> mille mercis pour cette trés belle présentation, je sais que tu vas en prendre bien soin...<br /> gros bisous
C
Tu a été adorablement ♥ gâtée !!!
G
de bien jolies présents, gâtée par muriel!!<br /> bisous plein de soleil
B
joliment gâtée, Muriel fait des merveilles.<br /> Nath
À
Que de bien belle créations.<br /> Tu as bien fais de participer!<br /> Bises<br /> Manue
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité