Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
23 mai 2010

taguée en beige...

par le très joli blog j'ai un secret à te dire

les régles à suivre

*citer la personne qui vous à taguer

*poster 7 photos d'objets dans la couleur demandée

puis les commenter

*enfin taguer 7 personnes en leur désignant une couleur

DSCN1653

coeur en crochet rempli de lavande ,ramené du castelet dans le var(où il ya de belles petites boutiques déco)

DSCN1636

cadre home made installé dans mes toilettes

DSCN1647

petite baignoire remplie de mes bidouilles

DSCN1655

collier home made avec petites fleurs en crochet

DSCN1638

mes petits pots avec tête d'ange installés dans ma cuisine

DSCN1639

toujours dans ma cuisine mon pot à spaghettis

DSCN1644

et puis mes bougies,ce n'est pas compliqué chez moi elles sont soit blanches soit beiges

à mon tour je tague

la maison du bonheur  en beige

le blog de cathy en blanc

granny et sa tribu en lin

un coin de terre en rose

coeur de zinc en gris

mily déco passion en chocolat

lily of the valley en taupe

voilà les filles au travail

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa bravo c'est beau !!!
M
Jolie tags!!!<br /> Bisous
B
très joli tag, on déocuvre de bien jolies choses.<br /> nath
S
que de jolies choses....
M
tres joli chez toi j'aime<br /> biz<br /> cristina
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité