Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
16 juillet 2010

ma dernière chine...

dimanche

c'était une première pour moi

découverte de la brocante de montreuil sur mer

voici mes petites trouvailles

DSCN0224

de plus près

*****

DSCN0227

premier repérage pour moi sur une brocante le linge ancien

DSCN0226

boite en métal qui accueuillera du matériel pour ma couture

DSCN0225

partition pour de future créas

DSCN0228

trois minuscules fioles

et pièces qui sont liées à l'histoire de ma région,puisqu'elles proviennent

des usines de filature de roubaix

DSCN0229

et ce panier grillagé qui acceuillera (si je réussis à les faire sécher) mes fleurs d'hortensias

je vous souhaite un très bon week-end

pour moi ce sera la fête de fin d'année de ma florine

3519527042_426ddc1afe

bisous bisous

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau linge ancien.<br /> Bises et bon week<br /> Martine
C
Tu a fait de bien jolies trouvailles ♥
B
jolies trouvailles.<br /> belle journée<br /> nath
C
oohh!! mais tu étais si près de moi ce mercredi !! moi au Touquet !! c'est dingue : ta chine est superbe !! j'adore !!! Tout !!<br /> Belle journée ma belle <br /> bisoux
C
Quelle magnifique chine!! le linge ancien c'est ausi ma passion..j'adore ce petit bonnet de dentelle ..tu as bien de la chance je n'en ai jamais vu!!<br /> Bonne soirée<br /> Chantal
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité