Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de dorothée
9 janvier 2012

tag...petite chine d'avant les fêtes

taguée par ANNICK

si j'étais un FILM

64439-b-la-vie-est-belle

"la vie est belle "

un film à la fois tragique  tendre et poétique 

UN MOIS

le mois d'août sans hésiter

qui est souvent synonyme de vacances 

DSCN1549

UNE ODEUR

mon parfum du moment

459351-le-parfum-shalimar-de-guerlain-dont-le-637x0-2(

shalimar de guerlain

(mais je suis aussi accro à d'autres parfums comme COCO de chanel

PATCHOULI de réminiscence,L'HEURE BLEUE de guerlain et

OPIUM  d'yves saint laurent

UN GESTE

DSCN0959

allumer des bougies tout simplement

UNE VILLE

 

jackrussell_1103184940_eng_london_bridge

londres qui pour moi symbolise une ouverture d'esprit

pouvoir croiser des personnes aux cheveux rouge

arborant des styles très différents

j'aime beaucoup les gens qui osent être différents

et être surtout eux mêmes...

sans se soucier de ce que les autres pensent

UN FRUIT

1226431501Y9l52Z

les abricots ,un délice quand ils sont très sucrés

UNE FAIBLESSE

ça

 

home-2

ça

 

c_haribo_3515

ou cela


014

UN MUSEE

le-louvre-lens

musée du louvre à lens

ouverture prévue cette année

j'ai hâte de m'y rendre

UNE MATIERE

 

dentelle-burano

de la dentelle qu'elle soit ancienne ou récente

mélangée au lin j'adore

voilà annick c'est fait je tague à mon tour

anges et mesanges

mon moi à moi

les champs vienne patine

gris lapin

le petit monde de gaelle

mélanie décor

allez les filles au travail

***

et puis pour finir j'aimerais vous montrer une petite trouvaille

d'avant les fêtes

une selette en régule

pour l'instant je la laisse dans son jus 

j'hésite encore à la patiner

DSCN2392

***

DSCN2393

***

DSCN2391

voilà c'est tout pour aujourd'hui

merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir

je file sur vos blogs beaucoup de posts en retard

(petit message personnel pour stéphanie qui voulait la grille de ma cantonnière

désolée je n'ai pas cette grille car ce n'est pas moi qui ait fait cette bordure

et impossible de vous répondre directement car vous ne m'avez pas laissé  d'adresse)

*****

***

*




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour votre doux commentaire, recevez ts mes voeux pour une belle nouvelle année 2012, bérénice
K
Et bien moi je ne patinerai pas...mais c'est une affaire de goût, tout simplement parce que j'ai déjà fait des sottises de ce genre et que après...hum difficile de revenir en arrière, c'est une pièce tout de même rare et qui a tout son charme en l'état... il y a certaines pièces qui se doivent de rester dans leur jus, tout simplement parce qu'elles sont belles ainsi sans fioritures supplémentaires et je pense que c'est le cas de cette sélette...bisous
F
Très sympa ce petit tag et c'est l'occasion de te connaître un peu plus!<br /> <br /> Il y a dans tes réponses des similitudes avec les miennes (le film, les parfums, Londres) bien que je n'ai pas été taguée.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
R
Tout plein de tags en ce moment sur la blogo! C'est bien de connaitre les autres bloggeuses... Je suis également une inconditionnelle de Shalimar et de L'heure bleue!!!!<br /> <br /> Ta sellette est superbe. Même pas besoin de la patiner.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
L
Superbe cette sellette.<br /> <br /> Lisa
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Les petits bonheurs de dorothée
Publicité